Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Grosses légumes
  • : Abonné aux paniers ou curieux de légumes et de solidarité débrouillarde, tu trouveras sur ce blog des recettes simples et délicieuses pour cuisiner tes légumes ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur la vie quotidienne des Grosses légumes!
  • Contact

Recettes Scoop It

Retrouvez nos délicieuses recettes de saison sur :
http://www.scoop.it/t/legumes-de-saison

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 10:21

Wiki n'a pas encore d'article sur ce légume :-(

claytonedecuba.png

 

La claytone peut se manger froide en salade, ou chaude comme des épinards.

 

Recettes sur ce blog :

 

 Salade de pourpier ou claytone, pommes et oeufs

 Soupe de pourpier d’hiver (ou claytone de Cuba)

 

Et encore plus de recettes sur Scoop it !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je viens de recevoir une botte de claytone et j'en ai fait de la soupe. <br /> <br /> J'ai coupé en morceaux trois échalotes quatre carottes et quatre patates. <br /> Je les ai fait rissolées. Ensuite j'ai ajouté pendant cinq minutes la botte. Mis de l'eau un cube knorr pâtes et riz. Cuire ving minutes. Mixer le tout et c'est tout bon.
Répondre
J
merci pour votre recettes que je vais expérimenter aussi et mettre sur le site des légumes de saison...<br /> le pourpier d'hiver est vraiment une belle chose pour les fins d'hiver et début de printemps difficile !!!<br /> jean claude